Chaussure de golf

Chaussure de golf : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

2 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 5 (2 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...

Nous avons comparé les meilleures chaussures de golf disponibles sur le marché aujourd’hui 2018 : chaussures de golf étanches, chaussures de golf avec crampons ou crampons, chaussures des meilleures marques Ecco, FootJoy, Nike Lunar Control Vapor, etc….

Comparatif chaussure de golf des 10 meilleurs ventes de l’année

Si vous avez décidé d’acheter des chaussures de golf, mais que vous ne savez toujours pas lequel choisir parce qu’il y a tant de modèles, lisez ce guide d’achat ! La nouvelle technologie et le nouveau style font qu’il n’y a jamais eu un choix aussi large. Avec ce guide, vous pourrez choisir le modèle idéal pour vos besoins et nous sommes sûrs que vous serez satisfaits.

Comment choisir les meilleures chaussures de golf – Conseils sur l’achat, le classement et les commentaires 2018

Lorsque vous faites face à des conditions de terrain accidenté et mouillé, l’état de vos chaussures de golf vient souvent à l’avant-plan. C’est à ce moment que vous vous demanderez probablement pourquoi vous n’avez pas acheté des chaussures de qualité un peu plus solides ou avec une meilleure garantie.

Avec notre aide, vous ne ferez pas deux fois la même erreur.

Aujourd’hui, il existe un large éventail d’options, des modèles sportifs colorés aux modèles plus minces classiques. Presque toutes les chaussures de golf sont imperméables et l’adhérence et la traction sont développées de manière innovante grâce à une large gamme de semelles intelligentes. Voici les meilleures chaussures de golf 2018….

 

Les meilleures chaussures de golf 2018

Chaussure de golf ECCO Cool

La technologie GORE-TEX® SURROUND® comprend un système avancé de canalisation d’air à l’intérieur de la structure de la semelle en forme de grille qui offre une respirabilité à 360° sans compromettre la protection imperméable, de sorte que les pieds restent secs et confortables dans toutes les conditions. Les chaussures de golf ECCO Cool sont également dotées d’un luxueux dessus en cuir traité Hydromax qui est naturellement doux, respirant et durable.

Confort exceptionnel grâce à une respirabilité exceptionnelle et une excellente stabilité.

Confort 90 %

Imperméable à 100%.

Respirable à 100%.

 

Chaussure de golf Adidas Tour360 Boost 2.0

Le matériau Boost crée l’une des chaussures les plus confortables du marché et le fait de l’avoir sur l’ensemble de la chaussure plutôt que sur le talon donne à l’avant-pied l’avantage du retour d’énergie et du talon.
Il fournit la bonne quantité d’amortissement et de soutien sans avoir tout le rebond comme une chaussure de course, ce qui aidera à réduire le stress sur vos pieds et, à son tour, sur vos jambes, votre dos et votre esprit.

Vous pouvez voir le Boost le long du côté de la chaussure et aussi sur la semelle où la section médiane ouverte agit comme un canal large pour permettre au pied de rester au sol aussi longtemps que possible en le faisant tourner par le mouvement de l’élan.
Tel que porté par Dustin Johnson, une semelle avec une plaque supérieure mise à jour permet à la chaussure de s’adapter au mouvement naturel du pied qui se produit pendant le swing du golf. Une semelle plus douce favorise la souplesse et le confort, grâce à un meilleur amorti.
La semelle rouge amovible combinée à la doublure ECT et à l’extérieur imperméable garde les pieds au sec et au sec.

Un niveau exceptionnel de confort et de performance.
Comme tous les Adidas sont bien ajustés, choisissez un plus grand nombre.

Confort 95 %

Imperméable à 100%.

Rendement 95 %

 

Chaussure de golf FootJoy HyperFlex

Si vous êtes à la recherche d’une chaussure sportive qui offre aussi beaucoup de soutien pendant l’élan, alors vous devriez mettre Hyperflex en haut de votre liste.

L’HyperFlex original de FootJoy a été inspiré par le pont Leonard P. Zakim Bunker Hill Bridge à Boston. La mise à jour de votre modèle, le FootJoy HyperFlex II, est influencée par les caractéristiques spécifiques de vos pieds. Ce nouveau modèle comporte une tige d’exosquelette BioMorph réimaginée conçue pour imiter et travailler à l’unisson avec les ligaments du pied pour un mouvement plus naturel. L’HyperFlex Footjoy est également léger, doux, flexible et imperméable (garantie d’un an), offre protection, confort, respirabilité et flexibilité sur le terrain de golf. Disponible en quatre couleurs différentes, incluant l’option Bouée.

Confort exceptionnel et liberté de rotation de la partie inférieure du corps, sans sacrifier l’adhérence.
La technologie Flexgrip rend la chaussure fonctionnelle, résistante aux intempéries et imperméable.

Confort 95 %

Imperméable à 100%.

Rendement 93 %

 

Chaussure de golf Nike Lunar Control Vapor 2

Ces bottes de golf ont un look élégant et sportif qui est très apprécié par les golfeurs. Portées pour la première fois par Rory McIlroy, elles sont dotées d’une semelle extérieure « Articulated Integrated Traction » inspirée des bandes de roulement des motoneiges pour augmenter les points de contact et pour une meilleure traction, avec des canaux entre les structures en forme de dents qui aident à maintenir l’équilibre de la terre. Sur les chaussures de golf « Nike Lunar Control Vapor », le système de traction découple le talon médian et l’avant-pied latéral pour aider l’athlète à se balancer. L’absence de crampons sur ces chaussures de golf offre également plus d’espace pour amortir la semelle intérieure et réduit la pression des crampons pour aider les greens. La prise et la stabilité sont améliorées. Testé dans des conditions assez humides avec des positions et des angles de prise de vue intéressants, ils n’ont jamais donné de problèmes aux pieds. Ils sont parmi les meilleures chaussures de golf sur le marché aujourd’hui !

Traction intégrée et confort exceptionnel.
Excellente adhérence.
Semelle extérieure sans crampons pour un contact maximum avec le sol.
Il reste aussi très léger ; marcher sur un 18 ou 36 est un jeu d’enfant.

 

Chaussure de golf ECCO Cage Pro

Dans les chaussures Cage Pro, une cage à talon redessinée et injectée directement et une semelle organique structurée offrent stabilité, confort et d’excellentes performances. Les chaussures sont assistées par la semelle Ecco « SPYDR-GRIP », moins agressive sur les greens, qui offre une adhérence dans toutes les conditions et minimise l’encrassement de la semelle.

 

Chaussure de golf Puma Tour Ignite Disc Ignite

La « Disc Technology » de Puma est un système de fermeture sans dentelle qui offre un ajustement entièrement personnalisé avec un système d’enrouleur réglable en micromètre qui s’adapte rapidement au pied pour un ajustement sûr et un niveau de confort élevé. Le rembourrage en mousse Ignite offre aux golfeurs un retour d’énergie réactif, ainsi que confort et stabilité, tandis que la tige en microfibre haute performance, la doublure en tissu et le tissu robuste garantissent une longue durée de vie et une bonne qualité. Disponible en deux couleurs.

 

Il s’agit d’un examen des meilleures chaussures de golf 2018. Maintenant vous avez tous les éléments pour choisir les bonnes chaussures pour vous !

 

Comparatif des meilleures chaussure de golf homme

 

Comparatif des meilleures chaussure de golf femme

 

Comparatif des meilleurs chaussure de golf pas cher

 

Comment choisir les meilleures chaussures de golf

Choisir la bonne chaussure de golf est très important pour une meilleure performance et un plus grand confort. Comparez les prix et les caractéristiques des modèles que nous recommandons dans le tableau ci-dessous, mais jetez d’abord un coup d’œil à notre guide.

 

Guide d’achat

Performance et technologie

Une paire de bonnes chaussures de golf est important d’accompagner en douceur et, en effet, d’encourager la performance du golfeur expérimenté, il est tout aussi utile pour l’amateur qui doit améliorer les mouvements.

Aujourd’hui, la performance des modèles les plus innovants est vraiment élevée parce que les principaux fabricants utilisent les dernières technologies, dont beaucoup sont présentes dans les modèles dont vous pouvez lire la revue ci-dessous.

L’avantage de ces chaussures est qu’elles sont performantes mais ont un prix bas et pour cette raison elles sont très appréciées par les sportifs.

L’objectif principal des fabricants est de créer un modèle qui combine force, légèreté, respirabilité et amortissement. L’utilisation de matériaux de dernière génération, parfois jamais utilisés dans la chaussure, est l’un des systèmes adoptés.

Les entreprises déposent des douzaines de brevets parce qu’elles développent continuellement de nouvelles technologies qui améliorent de plus en plus ces aspects. Dans certains cas, l’accent est mis, par exemple, sur une plus grande flexibilité latérale, ce qui est difficile à réaliser mais essentiel dans un sport comme le golf.

A d’autres moments, l’imperméabilité de la chaussure est préférée grâce à l’utilisation de systèmes qui garantissent une protection efficace contre les agents atmosphériques, tout en maintenant des performances élevées en termes de respirabilité et de confort.

 

Confort

Le confort est une autre exigence fondamentale que les chaussures de golf doivent posséder. Les modèles à semelles fines, en caoutchouc dur ou en cuir ne conviennent pas aux personnes aux jambes fatiguées et aux douleurs musculaires.

Après une longue journée sur un champ, des chaussures lourdes et peu plates de ce genre pourraient laisser un mauvais souvenir. La meilleure marque de chaussures pour vous pourrait être celle qui produit des modèles sans crampons, ou plutôt, avec de petits crampons en caoutchouc déjà intégrés dans la semelle, moins performants en termes d’adhérence mais extrêmement confortables.

Comme nous l’avons vu, la technologie intervient également pour assurer le plus grand confort possible, en développant des matériaux imperméables à l’eau mais aussi respirants qui ne permettent pas à l’eau d’entrer mais permettent à l’air de circuler efficacement, une véritable panacée lors des chaudes journées d’été.

Les semelles intermédiaires sont souvent très souples et flexibles mais aussi extrêmement résistantes ; d’autres systèmes assurent une capacité d’amortissement incroyable, fondamentale pour le confort et la performance.

 

Tasseaux

La plupart des modèles sur le marché sont équipés de crampons, également connus sous le nom de pointes, qui sont essentiels pour assurer la stabilité au sol pendant les mouvements.

Le choix du modèle à monter sous vos chaussures est personnel et dépend de la sensibilité de chaque joueur, mais il y a deux modèles au choix : le métal plus rigide et le plastique plus souple. Très appréciés sont les taquets qui, tournés, vous permettent de varier le ressort en fonction de vos préférences : dans certains cas, par exemple sur des terrains difficiles, il peut être utile d’avoir plus d’adhérence et de traction. En été, sur un beau terrain sec, vous pouvez décider de privilégier le confort et d’augmenter la flexibilité.

 

Comment utiliser vos chaussures de golf

Chaque sport dispose d’un ensemble idéal et spécifique d’équipements et de vêtements. Même pour le golf, le discours ne change pas et porter les bonnes chaussures améliore de nombreux aspects de cette activité. Voyons ensemble quelques conseils généraux pour une bonne utilisation des chaussures de golf.

 

Vérifier l’étanchéité des taquets

La bonté de la base des chaussures est à rechercher dans le type de crampons présents. Il y en a en caoutchouc ou en métal. Pour les sols particulièrement raides avec de nombreuses différences de hauteur, il est conseillé d’avoir un support dans la zone de la plante qui fournit un support et un amortissement adéquats.

Régler le système de ressorts

Pour ceux qui ont des modèles avec des crampons modifiables, la suggestion que nous pensons donner est d’essayer d’adapter la chaussure au terrain de jeu sur lequel de temps en temps vous allez passer. La variation de la dureté ou de la rigidité du support réduit la tension sur votre dos et améliore votre posture.

N’utilisez pas de chaussures à l’extérieur du terrain de jeu

Conçu et conçu pour ceux qui pratiquent ce sport, les chaussures devraient être portées lors de l’entrée sur le terrain de jeu. Étant donné la structure elle-même et la présence de taquets est fortement déconseillée dans d’autres contextes.

Prenez soin de vos chaussures

Le nettoyage, l’entretien correct et régulier des chaussures est essentiel à la fin d’une journée entière passée à l’extérieur. L’utilisation d’un chiffon en cuir et d’un détergent approprié sont deux des conditions nécessaires à l’entretien de la chaussure.

Essayez les chaussures un peu

Avant de sortir sur le terrain, vous pouvez vous entraîner à porter vos chaussures à la maison ou à faire une petite promenade pour que votre pied se conforme à la meilleure structure de la chaussure.

Vérifiez que vos chaussures sont imperméables

Une couverture contre le froid et les intempéries aide à garder votre pied au chaud, permettant un jeu agréable et continu.

Effectuer un rinçage en douceur

Avant de mettre les chaussures dans la machine à laver ou sous l’eau, prenez soin de lire attentivement les notes à l’intérieur de la chaussure ou les indications de ceux qui ont déjà testé la marque et le type de chaussure.

Essayez le nombre le plus approprié

Il y a des chaussures et des marques avec un ajustement plus ou moins serré. Dans ces cas, nous vous suggérons d’effectuer un test, en évaluant calmement la tenue de l’orteil et du talon. La chaussure doit s’envelopper sans trop serrer le pied.

N’enlevez pas la semelle intérieure

Si vous voulez laver la chaussure et voir que la semelle intérieure de la chaussure est bien attachée à la base de la chaussure, nous vous suggérons de ne pas essayer de forcer les choses. Il est préférable de laisser le support en place si le fabricant ne l’a pas rendu amovible.

Laisser un commentaire