Golf gps

Golf gps : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

2 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 5 (2 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...

Vous êtes à la recherche d’un GPS de golf qui vous aidera à transformer votre jeu ?

Vous essayez peut-être de choisir entre un GPS portable ou une montre GPS de golf ?

Nous avons passé en revue une sélection des appareils GPS de golf les plus récents et les meilleurs en 2018 pour vous aider à décider lequel aura le plus d’impact sur le parcours.

 

Comparatif golf gps des 10 meilleures ventes de l’année

Promo 19%N° 1
Garmin Approach S20 - Montre GPS de Golf - Noir
23 Avis
Promo 15%N° 2
Garmin Approach S20 - Montre GPS de Golf - Blanc
23 Avis

 

Si vous avez des questions sur le temps de charge, la durée de vie de la batterie, la couverture du parcours, l’écran tactile et les fonctions audio. Nous avons des comparaisons et aussi les réponses pour vous ici !

 

1- Golf GPS Garmin Approach G8 Handheld

Puisque Garmin est un leader mondial dans la fourniture d’appareils GPS d’excellente qualité, il n’est pas surprenant que leur approche G8 a la meilleure place pour être le meilleur télémètre GPS de golf portatif.

Quand il s’agit de Garmin, vous devriez vous attendre à rien de moins qu’une fonctionnalité de premier ordre, une superbe précision et les dernières technologies pour créer un télémètre GPS très performant, et comme prévu, l’Approach G8 a tout ce qu’il faut.

Ainsi, pour mettre en évidence ce qui le rend meilleur que le reste, il commence avec son écran tactile couleur de 3 pouces, sa connectivité Bluetooth et Wi-Fi, sa compensation de pente et ses fonctions de sélection de club.

Heureusement pour vous, il a un cas sérieux de l’attitude « Je suis meilleur que le repos », et avec une telle confiance, il n’y avait pas d’autre choix que de placer ce mauvais garçon au sommet en tant que meilleur télémètre GPS portable.

A PROPOS :

Le GPS Garmin Approach G8 Golf GPS est un télémètre de golf léger, élégant et à écran tactile surdimensionné avec une technologie qui vous permet d’atteindre le green en moins de coups que jamais auparavant. Avec Plays Like Distance, Pin Pointer, Maps, Trak Stats, Club Advice, et bien d’autres choses encore, vous ne serez plus jamais pris sans votre G8 sur le green.

En fait, le G8 est à peu près le même que le G7, à l’exception de quelques caractéristiques supplémentaires, comme le Wi-Fi, le PinPointer et l’écran de 3 pouces.

Oh, ai-je oublié de mentionner l’exception du prix aussi ? Beaucoup de critiques en ligne pensent que les bonus supplémentaires en valent la peine, ce qui lui donne une bonne note.

Si vous êtes un adepte de la technologie et que vous aimez avoir un appareil de type smartphone dans la paume de votre main pendant que vous jouez au golf, alors vous vous joindrez à la foule heureuse et paierez environ 50 € de plus.

POUR :
Écran couleur
3″ écran tactile
Wi-fi
Bluetooth
Conseils du club
Mode PlaysLike (pour pente)

CONTRE :
Installation difficile
Rapports de lectures inexactes

 

2-Golf GPS GolfBuddy Voice 2

Ce petit GPS Voice 2 a été le vainqueur pour avoir été le meilleur télémètre GPS d’entrée de gamme de golf. Je parie que vous pouvez deviner pourquoi – il parle ! C’est cette seule caractéristique qui attire ses nombreux fans, et je dis bien des fans.

Il est certainement très facile à utiliser avec sa lecture vocale de la distance au trou, les distances à l’avant/milieu/arrière du vert, la mesure de la distance de tir, et même une vue verte. Il a également été mis à jour pour afficher l’avant, le centre et l’arrière du vert en une seule fois sur l’écran 1″.

Il est équipé de toutes les caractéristiques de série que vous pouvez attendre d’un appareil, en plus, il peut parler huit langues différentes.

C’est tellement discret pendant le jeu que vous n’avez même pas besoin de le regarder si vous n’en avez pas envie, grâce au facteur voix. Il suffit d’appuyer sur le bouton et d’écouter la lecture.

Il n’aurait pas gagné cette place s’il n’était pas abordable. Pour moins de 100 $ et sans frais annuels supplémentaires, le GolfBuddy Voice est définitivement un télémètre qui vaut la peine d’être essayé, c’est un excellent appareil pour l’argent.

A PROPOS :

Le GPS de golf Voice 2 est une nouvelle version améliorée de la très populaire Golf Buddy Voice. Il conserve les caractéristiques fondamentales de son prédécesseur, mais avec des capacités supplémentaires qui lui permettent d’obtenir une excellente note basée sur ses propres mérites. Alors, comment un appareil parlant vous aide-t-il à casser 80 ?

A première vue, cela ne semble pas si différent de la Voix originale, cependant, sous l’apparence, elle a été renforcée sans le poids ajouté. Le Voice 2 est disponible en bleu, rose et noir. Cela ajoute un peu de variété pour apaiser la vanité de n’importe quel golfeur.

La durée de vie de la batterie est également plus longue. Passer de 9 heures sur la Voix à 14 heures sur la Voix 2. C’est suffisant pour pousser un autre tour complet dans votre journée. Il a également été enrichi de 2 000 cours supplémentaires, ce qui porte à 40 000 le nombre total de cours disponibles dans le monde entier.

Si ce n’est pas assez, l’écran 1″ vous montre maintenant aussi l’avant, le centre et l’arrière du vert tout à la fois. Comme l’ancien, le nouveau Voice conserve également la technologie Dynamic Green View avec des lectures de distance et un calculateur de distance de tir.

Avec l’utilisation du programme gratuit GolfBuddy Manager, vous pouvez également mettre à jour le Voice 2 pour répondre à 11 options de langue au lieu des huit langues préchargées. Si vous avez une préférence, vous pouvez également basculer les lectures de Voice 2 vers une voix masculine ou féminine. Si elle pouvait vous répondre avec un sous-entendu sexy, ce serait un bonus agréable, mais ce serait certainement une distraction sur le parcours !

Pour obtenir votre caddie qui parle en chuchotant des mots doux, mais des distances au-dessus de votre épaule, vous avez besoin du GolfBuddy Voice 2 !

POUR :
Prix
Lectures audio
Options de langue
Sélection audio selon le sexe
Distances avant/centre/arrière

CONTRE :
Durée de vie limitée
Mauvais service à la clientèle

 

3-Golf gps Bushnell Phantom

Bushnell a amélioré le jeu avec le nouvel appareil portable GPS de golf Phantom. Il mesure et livre la marchandise. Il gardera également vos taquets propres pour vous aider à éviter les pièges qui incluent l’écume de l’étang.

Plus important encore, c’est un appareil que vous n’avez pas besoin de creuser dans votre poche. Contrairement à d’autres dispositifs ordinaires qui peuvent être attachés à votre casquette ou à votre ceinture (il peut le faire aussi), il a une monture aimantée qui peut être fixée à n’importe quelle surface métallique. Pensez à une voiturette de golf et à des bâtons pendant que vous roulez jusqu’au prochain trou.

Mais peut-il calculer la pente, suivre les pas ou mesurer votre tir ? Tu veux qu’il danse et chante aussi ? Il s’agit d’un appareil simple qui poinçonne des distances précises à l’avant, à l’arrière et au centre du vert. Que vous faut-il de plus ? Oh oui, peut-être des distances par rapport aux dangers. Oui, il peut faire ça aussi.

Le Phantom est là quand vous le voulez, et il peut être caché quand vous voulez jouer pur. C’est légal pour les tournois de comps, et cela vous donnera un avantage lorsque vous ne pouvez pas lire les marqueurs de verge. Arrêtez de vous handicaper et obtenez un fantôme. Il n’en coûte pas tant que ça pour améliorer votre AVC !

A PROPOS :

Si vous êtes après un GPS complexe et tech-packed GPS, ce n’est pas l’appareil ou l’examen pour vous. Nous allons aller droit au but puisque c’est l’approche du Bushnell Phantom.

C’est l’un des derniers gadgets de golf de Bushnell pour frapper le green. C’est simple et pourtant avancé, et c’est aussi discret que vous voulez qu’il soit. C’est tout à fait légal pour les tournois, donc vous pouvez avoir votre appareil de suivi de distance avec vous tout au long des compétitions.

Comme c’est la norme pour Bushnell, le Phantom a plus de 36 000 cours préchargés du monde entier. Le Phantom peut automatiquement localiser le parcours sur lequel vous vous trouvez et se déplacera automatiquement d’un trou à l’autre au fur et à mesure que vous trouvez votre chemin sur le parcours.

Pour vous éviter d’atterrir dans le sable jusqu’au genou ou d’avoir à envoyer vos culottes dans les nettoyeurs à sec, vous aurez besoin de la distance par rapport à vos dangers. Le Fantôme peut parcourir jusqu’à quatre dangers à la fois.

L’appareil GPS portatif est petit. Il pèse à peine 52 grammes/1,8 onces – quoi ? Oui, c’est minuscule. La taille de l’écran peut n’être que de 1,4 x 1,4 pouces sur le visage de 2,3 x 2,3 pouces, mais c’est ce qui le rend si facile à avoir et à transporter. Assure-toi juste de ne pas le perdre.

La perdre est encore plus difficile avec le système magnétique Bushnell qui équipe le Phantom. C’est la prochaine plus grande technologie à venir pour les appareils GPS portatifs, et nous sommes certains que d’autres fabricants vont s’y intéresser. Mais, Bushnell semble être le coupable de l’introduction de cette technologie magnétique d’occlusion en premier.

L’interface utilisateur exige peu d’efforts de la part de l’utilisateur. Assurez-vous simplement que vous êtes sur la bonne voie et que vous êtes prêt à partir. Il affichera tout ce dont vous avez besoin avec des distances à l’avant, à l’arrière et au centre avec assez de jus pour vous permettre de traverser deux jeux. Il est temps de poser les téléphones et les gadgets qui prennent beaucoup de temps et de revenir au sport à portée de main. Obtenez vos distances, gardez la tête dans le jeu, et gardez vos pointes hors de l’écume de l’étang avec le Phantom.

POUR :
Prix
Support magnétique
Facile à utiliser
Plus de 36 000 cours préchargés
Bushnell Golf App inclus

CONTRE :
Unités défectueuses

 

Comparatif des meilleurs montre gps golf

 

Comparatif des meilleurs gps golf 6

 

Comparatif des meilleurs autoradio gps golf 5

 

Montre GPS de golf VS Portatif

La taille compte…. vous, les golfeurs, vous le savez. Et, dans ce sport, plus grand n’est pas nécessairement mieux. Dans cette optique, quelle est la meilleure option de télémètre GPS – un appareil portatif ou une montre portable ?

Les appareils GPS portatifs, qu’il s’agisse d’un écran tactile ou d’un appareil GPS conventionnel, sont petits et compacts. Même si les deux types d’ordinateurs de poche pèsent à peine une demi-livre, par rapport à une montre presque apesanteur, il est évident de savoir qui gagne le débat « who’s lighter ».

 

Lequel est le plus pratique ?

Mais lorsqu’il s’agit d’ordinateurs de poche, tout est dans la commodité de l’avoir quand vous le voulez et de le ranger quand vous ne le voulez pas.

Les télémètres portatifs sont tous de la taille d’un palmier ou plus petits. Avec de telles dimensions, elles se rangent facilement dans les poches de votre pantalon. La plupart du temps, ils sont également livrés avec des étuis et des clips qui peuvent être attachés à votre ceinture ou à votre sac de golf. Certains d’entre eux peuvent même s’attacher au bord de votre chapeau ou à l’ourlet de votre manche.

Moins fréquemment utilisés sont les lanières de cou auxquelles vous pouvez attacher votre ordinateur de poche. Ce n’est pas une option très populaire puisqu’elle peut interférer avec votre swing.

Mais la montre portable n’est pas à l’abri de ce problème non plus. Parfois, les boutons d’une montre GPS encombrante peuvent être activés accidentellement en se balançant ou simplement par n’importe quel mouvement qui implique le poignet.

Cependant, la montre est sans aucun doute le dispositif le plus facile à ranger et à retirer lorsque vous en avez besoin, car tout est disponible au tour de poignet. Son facteur d’usure en fait le télémètre GPS le plus pratique à avoir sur le green.

 

Lequel a plus de caractéristiques ?

Mais si vous vous demandez pourquoi je n’ai pas mentionné s’il y a une différence entre les deux, c’est parce qu’il n’y en a pas vraiment.

Bien qu’il puisse sembler que les ordinateurs de poche ont beaucoup plus de fonctionnalités, vous seriez surpris d’apprendre que les montres GPS ont parcouru un long chemin depuis leurs jours de fonctionnement de base, et qu’elles se sont même améliorées depuis 2016.

Ils sont maintenant tout aussi compétitifs que les ordinateurs de poche, y compris l’écran tactile.

Caractéristiques à prendre en compte dans un appareil GPS :

Les appareils G.P.S. sont de plus en plus populaires dans l’industrie du golf et de plus en plus innovants à mesure que la technologie évolue. Vous devrez vous demander si vous préférez une montre, un écran tactile ou un appareil audio.

Ils ont tendance à être moins chers qu’un télémètre laser avec plus de fonctions de brouillage. C’est peut-être le coup de pouce convaincant que vous recherchez lorsque vous essayez de choisir entre les deux.

Quand il s’agit d’un viseur de golf G.P.S, voici quelques caractéristiques que vous voudrez considérer avant d’acheter :

Facilité d’utilisation/fonctionnalité/navigation
Précision
Vitesse de fonctionnement
Configuration
Toute cotisation annuelle ou cotisation de membre
Équipement de charge disponible
Détails des cours et disponibilité
Caractéristiques
Coût/valeur

Une note sur les frais…..
Je dois mentionner qu’un facteur de qualification pour déterminer quels étaient les meilleurs télémètres GPS pour nos examens était de savoir s’il y avait des frais annuels ou des frais d’adhésion.

Comme le paiement de frais supplémentaires n’est pas nécessairement populaire auprès de la plupart des consommateurs, probablement comme vous, il s’agit d’un préjudice. S’il y avait des frais, la couverture et la disponibilité des cours ainsi que la fonctionnalité globale ont été prises en considération.

Pour avoir à payer plus chaque année, vous devriez vous attendre à ce qu’il n’y ait rien de mieux. Alors, est-ce que l’un ou l’autre de ces appareils GPS avec des frais supplémentaires a fait la coupure ? Non ! Tous les appareils GPS listés ici n’ont pas d’abonnement ou de frais annuels !

Quel est le meilleur GPS de golf pour vous ?

Décider quel appareil portable G.P.S. est le meilleur pour vous est influencé par de nombreux facteurs.

Voulez-vous un appareil à écran tactile ? Préférez-vous une montre ou un appareil portatif ? Est-il important pour vous de pouvoir obtenir des lectures de distance audio ?

Parce que chacune de ces caractéristiques sont une question de préférence individuelle, je ne peux pas vous dire ce dont vous avez besoin pour faire passer votre jeu au niveau suivant. Ce que je peux faire, c’est vous indiquer la direction des appareils de golf G.P.S. les mieux cotés dans une variété de catégories qui s’adapteront à votre budget.

Si vous êtes nouveau au golf, ou à la possibilité d’utiliser un appareil G.P.S pour améliorer votre jeu, vous avez juste besoin d’un appareil qui va vous donner les caractéristiques de base pour vous aider à obtenir la distance au trou.

Dans ce cas, vous pouvez envisager l’un des dispositifs d’entrée de gamme suivants :

  • Meilleur GPS portable : GolfBuddy Voice 2
  • Meilleure montre GPS : Bushnell ION 2

Si vous êtes à la recherche d’un appareil avec quelques fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez être à la recherche d’un G.P.P.S. Un appareil G.P.S de niveau intermédiaire offrirait plus de distances par rapport aux dangers et peut-être même une fonction de placement manuel des broches afin que vous puissiez entrer vous-même les distances.

 

Les appareils de niveau intermédiaire que vous voudrez peut-être prendre en considération sont :

  • Meilleur GPS portable : Bushnell Phantom Phantom
  • Meilleure montre GPS : Garmin Approach S20 GPS Watch

 

Laisser un commentaire