Putter golf : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

La beauté du golf est sa simplicité : Chaque tir compte de la même chose. Cela signifie que le drive de 300 verges est aussi important que le putt de trois pieds que vous continuez à pousser au-delà du trou. Mettez le bon putter dans votre sac et vous trouverez peut-être le trou en moins de coups. Quel putter convient à votre jeu court ? Connaissez d’abord votre accident vasculaire cérébral. Lorsque vous faites un putt, est-ce que le bâton traverse la balle en arc de cercle ou est-ce qu’il se déplace directement en arrière et en ligne droite à travers la balle ? Si vous avez un arc dans votre putt, pensez à un putter classique en forme de lame. Si votre coup est droit comme une flèche, un putter en forme de mallette est un meilleur ajustement. Prêt pour le putt ? Nous avons sorti les meilleurs putters pour trouver le meilleur choix pour votre jeu court.

 

Comparatif putter golf des 10 meilleures ventes de l’année

 

Meilleurs putters golf 2018

De nombreux fabricants réduisent le nombre de formes de têtes dans leurs gammes et se concentrent sur l’amélioration de l’apparence, du toucher et du roulis de leurs collections plus compactes.

Bien sûr, il y a encore le choix à faire entre une lame, un demi-mallet ou un maillet. Les putters de style lame ont tendance à convenir aux joueurs avec un arc plus fort à leur coup de putting, se déplaçant vers le haut dans des maillets qui conviennent aux golfeurs qui ont besoin d’une aide supplémentaire à l’alignement et/ou qui ont beaucoup moins de rotation dans leur coup de putting.

Ceci, cependant, n’est pas une règle rigide et rapide – une grande partie de votre décision finale devrait être basée sur ce qui convient à votre œil et se sent bien dans vos mains. Ce n’est que de cette façon que vous gagnerez la confiance dont vous avez besoin pour trouer les putts que vous voulez.

Rappelez-vous d’autres variantes du putter, comme les versions à contrepoids, qui ont une tête plus lourde et une meilleure adhérence pour augmenter la stabilité générale et favoriser un tempo plus doux. Pour ce faire, voici quelques uns des meilleurs putters que 2018 a à offrir…..

 

Putter golf TaylorMade Spider Tour Rouge

Le putter de maillet qui a pris le tour par la tempête en 2017 est revenu cette année avec des options supplémentaires de hosel et de ligne de visée, pour convenir à encore plus de préférences visuelles et de types de coups. Ces maillets à haut MOI incorporent un insert Pure Roll en aluminium fraisé pour favoriser un meilleur roulis vers l’avant, une précision directionnelle accrue et un meilleur contrôle de la distance. La mousse de PU amortissant les vibrations incorporée entre le corps et le cadre offre un son et une sensation améliorés, et la technologie de poids mobile permet au joueur d’ajuster les réglages de poids aux poids de tête désirés.

 

Putter golf Cleveland TFI 2135 Satin

Un motif de fraisage à vitesse optimisée sur chacune des six formes de tête permet aux putts de rouler à la même distance, quel que soit l’endroit où ils sont frappés sur le visage. Le modèle de fraisage de chaque forme de tête est personnalisé car les différences de MOI signifient qu’ils ont chacun besoin d’une correction différente de la vitesse de la bille. Les lignes de visée sont surélevées de 21,35 mm par rapport au sol – le rayon exact d’une balle de golf – pour un alignement plus précis quelle que soit la position de votre adresse. M. Cleveland indique que les nouvelles lignes de visée à contraste 50 % plus élevé rendent ce processus encore plus facile.

 

Putter golf Toulon Design

Venant sous le parapluie d’Odyssey, les putters Toulon Design sont une ligne premium qui comprend sept modèles – cinq lames (Madison, Austin, Columbus, Long Island et San Diego) et deux maillets équilibrés sur le visage (Memphis et Indianapolis) dont on dit qu’ils bénéficient des meilleurs matériaux, de l’artisanat, de l’attrait visuel et de la technologie. L’une des principales caractéristiques visibles est le nouveau motif de surface Deep Diamond Mill, fraisé avec précision dans la face de chaque tête en acier inoxydable 303. Ce motif canalise les vibrations d’impact loin de vos oreilles pour produire un son solide, légèrement plus doux, mais toujours aussi net, avec une bonne sensation.

 

Putter golf Odyssey White Hot SuperStroke RX

Odyssey revendique le plus grand nombre de victoires de putter sur le circuit de la PGA, et l’insert White Hot de la marque est dans plus de sacs de golf professionnels que n’importe quel autre putter. La nouvelle White Hot RX #2 est une lame à l’aspect slick-look carré à talon-pointe qui améliore la performance de White Hot en ajoutant un noyau interne rembourré derrière l’insert pour une sensation de douceur tout en rigidifiant la couche externe pour la vitesse à travers la balle. Une couche transparente de texture ovale sur la surface de frappe augmente le frottement pour faire rouler la balle plus rapidement.

 

Putter golf Wilson Harmonized M1 Square Heel

Vous voulez améliorer votre jeu court à bas prix ? Regardez le putter Wilson Harmonized M1. Ce putter à talon-pointe carré est conçu avec un insert facial en polymère micro-injection pour améliorer la sensation au contact. Un design d’alignement facile utilise des lignes horizontales sur la tête du putter pour guider l’alignement pour une installation plus précise. Le putter est livré avec un grip moyennement doux conçu avec une seule couture verticale sur le dos pour améliorer la sensation tout au long de la course.

 

Putter golf Odyssey White Hot Pro 2.0

Avons-nous mentionné que l’Odyssée revendique le plus grand nombre de victoires au putter sur le circuit de la PGA ? Le White Hot Pro 2.0 #1 Putter est la lame classique duffers design duffers amour avec l’insert White Hot qui font de l’Odyssey un pilier du PGA Tour – et vous pouvez le mettre dans votre sac pour environ 100 $ sur Amazon. Ce putter est vraiment intemporel, conçu pour maximiser la sensation, l’alignement et la précision avec un poids talon-pointe précis, un déport complet de l’arbre et un hosel du col de manivelle. L’insert White Hot est fraisé au laser pour des performances constantes, un son amélioré sur le visage et un roulement rapide. Des marques d’alignement contrastées sur la ligne supérieure du putter améliorent l’alignement lors de la mise en place et favorisent l’uniformité de la course ronde après ronde.

 

Putter golf Cleveland Golf TFi 2135 Cero Putter

En 2015, Cleveland a introduit une gamme de putters à lame « True Feel Innovation » (TFi) conçus pour améliorer l’alignement en élevant la ligne de visée jusqu’à l’équateur de la balle de golf. À l’automne 2016, ils ont ajouté le TFi tech à une nouvelle gamme de trois putters de maillet, y compris le nouveau TFi 2135 Cero Putter. Ce maillet maximise la sensation en plaçant un aluminium fraisé infusé de cuivre sur un insert en polymère amortissant. L’alliage est beaucoup plus léger que l’acier, de sorte que Cleveland répartit le poids (370 grammes) dans une tête propre et surdimensionnée qui aide les joueurs à aligner le putter de façon constante avec le point d’impact de la balle.

 

Putter golf Pinemeadow Golf PGX

Obtenir un putter de maillet bien équilibré dans votre sac ne coûte pas nécessairement un bras et une jambe. Que vous jouiez avec un budget ou que vous souhaitiez simplement expérimenter avec un maillet sans casser la banque, jetez un coup d’œil au Pinemeadow Golf PGX Putter. Avec 380 grammes, c’est l’un des putters les plus lourds sur le green, ce qui assure la stabilité des duffers et les aide à éviter que les balles ne dérapent de la face. La forme aérodynamique blanche du putter se détache sur les greens, et les points d’alignement central font de l’alignement au montage un jeu d’enfant.

 

Putter golf Cleveland Golf TFi 2135 Mezzo

Certains duffers qui ont besoin de l’élan droit d’un putter de maillet peuvent être éteints par leur poids généralement lourd. Eh bien, prenez l’équilibre, la sensation de balle et l’ingénierie d’alignement facile que les golfeurs adorent dans le Cleveland Golf TFi 2135 Cero Putter, rasez 10 onces et vous avez le tout nouveau Cleveland Golf TFi 2135 Mezzo, l’un des maillets les plus légers sur le marché (360 grammes). La forme angulaire de la tête se distingue des putters traditionnels de maillet, et le TFi 2135 Mezzo ajoute également un design d’arbre central pour assurer que la face du club se déplace directement en arrière et en ligne droite à travers le coup.

 

Putter golf TaylorMade Spider

TaylorMade appelle ce putter l’araignée, mais il ressemble plus à un vaisseau spatial guidant votre balle dans un trou noir. L’énorme tête est la clé de la conception « High Moment of Inertia (MOI) » qui élargit le sweet spot et maintient la stabilité du club au travers de l’impact et du suivi. Pendant ce temps, la ligne de visée à contraste élevé du putter permet de viser plus facilement, et l’insert vertical à fraisage profond saisit la balle pour amorcer le roulis à l’impact et améliorer le son et la sensation.

 

Putter golf Putt-Putt Pro Putter : Putter à deux voies

Roulez jusqu’à votre centre Putt-Putt local avec ce putter à lame, commencez à travailler sur votre jeu et vous pourriez être assez bon pour participer au championnat national 2017 de l’Association des putters professionnels. Ce club mesure 35,5 pouces de long et se balance dans les deux sens, donc il fonctionne pour les putters gauchers ou droitiers. Ce putter apportera aussi un style classique à votre par 3, alors mettez-le dans votre sac du dimanche et mettez-le dans le trou comme Bobby Locke.

 

Comparatif des meilleurs club de golf putter

 

Comparatif des meilleurs kids golf putter

 

Comparatif des meilleurs putt putt mini golf

 

Prêt pour la course : Comment acheter le bon putter de golf ?

Vous cherchez à améliorer votre jeu ? Trouvez un putter qui correspond à la mécanique unique de votre coup.
Quand il s’agit de votre putt, c’est personnel.

Sur le green, votre putter vous aide à sentir la balle. Sentir le rythme et la profondeur. Détecter la ligne de tir. C’est le club le plus utilisé dans votre sac, après tout. Il est donc essentiel que vous en trouviez un qui corresponde à la mécanique unique de votre coup.

Et ce n’est pas une proposition facile – les putters d’aujourd’hui sont disponibles dans une variété de longueurs, de poids, de formes de têtes de bâtons et d’alignements. Utilisez ce guide pour trouver le bon putter, et les composants du putter, pour votre jeu court.

LONGUEUR PUTTER

La longueur de votre putter a un impact énorme sur votre coup. Choisissez la mauvaise taille et vous perdrez votre ligne de putting. La plupart des putters varient d’environ 32 à 52 pouces, et ils sont conçus pour garder les yeux sur la balle. L’axe de votre putter doit être bien aligné avec votre avant-bras lorsque vous êtes en position d’adresse.

Il est courant pour les golfeurs de choisir un putter trop long pour leur jeu. Et si vous vous agrippez à votre putter de taille standard sous sa poignée, vous devriez probablement opter pour un manche plus court. De même, si vous avez mal au bas du dos pendant votre AVC, il est peut-être temps d’essayer un putter plus long. Voici comment choisir la bonne longueur :

1. Mettez-vous en position d’adresse, ou en position de mise en position.

2. Laissez vos bras pendre naturellement.

3. Demandez à quelqu’un de mesurer à partir du sol jusqu’au dessus du dessus de vos mains. C’est la longueur de la tige de votre putter.

FACE VS. EQUILIBRE DES ORTEILS

Les putters à face équilibrée sont les meilleurs pour un « coup de putter droit, en ligne droite », parce qu’ils gardent la face du bâton carrée à l’impact. Lorsque l’arbre est équilibré, la face du putter pointe directement vers le haut.
Les putters en équilibre sur les orteils complètent un coup de putter en arc de cercle en quadrillant la face du bâton à l’impact. Lorsque l’arbre est équilibré, l’orteil tombera et s’inclinera vers le sol.

TÊTE DE CLUB DE PUTTER

Les putters de lame sont étroits, plats et offrent une excellente sensation de balle. Ils sont populaires parmi les personnes à faible handicap. Gardez à l’esprit, les lames peuvent différer dans le décalage du hosel, qui est conçu pour garder les mains du golfeur en avant de la balle par l’impact pour un roulement plus rapide vers l’avant.

Les putters de maillet ont une grosse tête de bâton arrondie, et le poids est typiquement équilibré dans toute la tête du bâton. Cela aide les golfeurs à obtenir des performances plus constantes. Gardez à l’esprit que les maillets diffèrent par l’endroit où la tige entre dans la tête du club – elle peut entrer soit au talon, soit au centre.

CARACTÉRISTIQUES DU TETE DE CLUB DE PUTTER

Les putters d’insertion sont conçus avec des inserts composites, faits d’un matériau plus souple que la tête de club en général. Ces inserts favorisent une meilleure sensation et un roulement plus lisse. L’insert est situé sur la face avant du putter, définissant clairement sa zone de frappe pour le golfeur.
Les putters à poids périmétrique sont exceptionnellement indulgents avec un design qui distribue le poids sur les bords. Ces putters fournissent une plus grande surface de frappe, car la pondération du périmètre aide à stabiliser contre les mésaventures.
Les putters d’alignement sont livrés avec des têtes de club plus grandes peintes avec des aides à l’alignement géométrique. Comme son nom l’indique, ces putters facilitent le démarrage de la balle à la ligne cible.

LE PUTTER DE CONTREPOIDS

Les longs putters, ou  » ventre putters « , sont des massues allongées ancrées à la poitrine ou à l’estomac pendant le putt. Les golfeurs se sont tournés vers ces longs clubs pour stabiliser leurs mains pendant l’attaque.

Les putters longs ont été interdits pour usage officiel par la United States Golf Association. A leur place, la PGA recommande des putters de contrepoids.

Les putters de contrepoids ont un poids supplémentaire à la fois dans la poignée et dans la tête du bâton. Cette technique de poids empêche les golfeurs de faire tourner leurs mains pendant le putt pour plus de stabilité, de douceur et de précision. Si vos mains tremblent sur le putt ou si vous vous trouvez en train de vous balancer trop rapidement, il est peut-être temps d’essayer un putter de contrepoids.

Meilleurs putters 2018 – Ce qu’il faut prendre en considération

Longueur d’arbre
La longueur de votre putter dictera votre posture et, à son tour, l’endroit où vos yeux sont à l’adresse. Bien faire les choses vous aidera à surveiller l’alignement du visage.

Type de tête
Idéalement, le vôtre devrait convenir à votre arc de balancement, plus vos forces et vos faiblesses. Les maillets ont tendance à offrir une stabilité supplémentaire, mais cela peut se faire au détriment du toucher.

Vos préférences
Le putter est un jeu de confiance, vous devez donc aimer la forme, la finition et les lignes de visée de votre putter, ainsi que son poids et sa sensation.

Auteur de l’article : golfcpft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes, average: 0,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...