Sac de golf

Sac de golf : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

2 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 5 (2 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...

Les 5 meilleurs sacs de golf : des compagnons inséparables

Le golf devient de plus en plus populaire en  Europe.Je l’aime parce qu’il est sain, puisque vous marchez pendant des heures et des heures à la campagne. Mais il plaît aussi parce qu’il aide à socialiser avec ceux qui partagent les mêmes passions.

C’est un sport qui nécessite l’utilisation d’un équipement complet : de nombreux clubs et ballons, un télémètre…. puis la serviette, le parapluie, le parapluie, des vêtements de rechange….

C’est pourquoi le meilleur sac de golf est un ami inséparable. Restez avec vous tout autour de vous. Il garde tout en sécurité, assurant une protection efficace même en cas de conditions météorologiques défavorables. Il est important de choisir celui qui correspond le mieux à votre style : vous devez penser où, quand et combien de fois vous jouez pour vous assurer que c’est le bon. Il existe également des modèles adaptés aux hommes et aux femmes.

 

Comparatif sac de golf des 10 meilleurs ventes de l’année

 

Quel est le meilleur sac de golf ?

Le golf est un sport coûteux, comme nous le savons tous, également en raison de la variété de l’équipement nécessaire. Il y a d’abord les bâtons, qui sont divisés en bois, fers et putters. Selon les règles du golf, chaque joueur peut transporter jusqu’à 14 bâtons dans le sac. Pourquoi faut-il insérer autant de bâtonnets ? Il n’y en a pas assez ?

En réalité, non, parce que, selon la distance à parcourir, une distance spécifique est nécessaire. Si vous regardez attentivement les différents types, vous pouvez voir que ce qui les différencie substantiellement est le loft, qui est l’angle entre la face du bâton et la verticale. Et c’est le loft qui fait monter la balle du sol et marcher sur une trajectoire plus ou moins tendue, du fait de cette inclinaison.

Chaque bâton est marqué d’un chiffre ou d’une ou plusieurs lettres et un chiffre plus grand correspond à un loft plus grand.

C’est pourquoi il est important de garder un bon assortiment de bâtons dans votre sac de golf – ce n’est que de cette façon que vous pouvez garantir de bonnes performances. Et, comme nous le verrons dans ce guide, vous devrez en choisir un en fonction de votre style de jeu.

Si vous voulez économiser de l’argent, il n’y a pas moyen de le faire : il suffit d’aller à la boutique en ligne. En plus de trouver des produits de marque à bas prix, vous pouvez profiter des nombreuses offres qui, chaque jour, sont proposées sur le web.

Lorsque vous faites votre choix, les opinions et critiques publiées sur le net par des golfeurs comme vous peuvent vous aider.

1/ sac de golf Callaway GBB Epic – Le meilleur pour un équilibre parfait

Il est conçu avec 9 poches, dont une avec fermeture magnétique. Sa structure est parfaitement équilibrée à la base. Il comprend également une pochette pour le télémètre/GPS et un porte-parapluie entièrement intégré.

Le capot de pluie de couleur assortie complète ses caractéristiques techniques. Pèse environ 5 kilogrammes.

  • Pratique
  • Résistant à la pluie
  • Pochette pour télémètre

2/ Sac de golf Tourstage – Le meilleur par conception


Avec une attention aux moindres détails, il est apprécié pour sa légèreté. Il y a beaucoup d’espaces pour ranger tout l’équipement dans un ordre parfait.

Les sept poches extérieures zippées vous permettent de contrôler vos accessoires les plus utilisés en toute sécurité. Il y a une couverture de pluie.

  • Pratique
  • Lumière
  • Multitâche

3/ Sac de golf avec chariot Wilson Profile VF – Le meilleur pour un équipement complet


Il s’agit d’un ensemble complet pour les golfeurs qui jouent avec la main droite. C’est la solution idéale pour les débutants et les joueurs expérimentés. L’ensemble de bâtons de golf comprend 10 bâtons d’acier et de titane, logés dans un sac léger et confortable avec des poches extérieures.

Le sac a 5 compartiments, une poignée en haut et un trépied amovible, des œillets pour suspendre la serviette, des gants et une bandoulière. Il y a aussi un stand de parapluie et de thé, un compartiment pour les boissons gazeuses et un compartiment pour les balles de golf. Très léger, il pèse 1,9 kg.

  • Compartiment
  • Support amovible
  • Compartiment pour boissons gazeuses

4/Sac de golf Sun Mountain Phantom  – Le meilleur pour divisé au fond


Le sac mesure 26,67 cm de haut. Il a quinze compartiments et est entièrement divisé jusqu’à la fin. Il a un grand compartiment de club de putter.

Il y a aussi sept poches dont deux grandes poches pour les vêtements, une poche extérieure en velours, deux poches avant pour les accessoires, une grande poche pour les boissons. Il est livré avec un rabat de protection contre la pluie.

  • Confortable
  • Pratique
  • Aile de pluie

5/ Sac de golf avec le support MacGregor Heritage Plus – Le meilleur pour une bandoulière rembourrée

C’est un modèle spacieux, léger et très confortable. Toutes les poches ont une position avant pour un accès facile.

La bandoulière rembourrée optimise le transport. Il est livré complet avec pince-serviette, boucle de parapluie et capuchon de pluie.

  • Spacieux
  • Lumière
  • Confortable

Comparatif des meilleurs sac de golf decathlon

 

Comparatif des meilleurs sac de golf callaway

 

Comparatif des meilleurs sac de golf pas cher

 

Comparatif des meilleurs sac de golf femme

 

Quel genre de sac de golf ?

La fonctionnalité est un aspect clé dans le choix d’un sac de golf. Êtes-vous un marcheur ou préférez-vous vous déplacer avec votre voiturette de golf ? En plus des outils essentiels pour le jeu, aimeriez-vous apporter avec vous des vêtements et accessoires supplémentaires tels qu’une housse de pluie, un GPS / télémètre ou un parapluie ?

En répondant à ces questions, vous pouvez mieux comprendre quel type de sac de golf est le mieux adapté à vos besoins.

Regardons de plus près ce que vous pouvez trouver sur le marché.

Sacs de personnel

Ils sont le haut de gamme en termes de sacs de golf. Vous pouvez les considérer comme les berlines de luxe des sacs : grandes, spacieuses, luxueuses et (surtout) lourdes. Le poids n’est pas un problème pour les professionnels, puisqu’il y a toujours un caddie qui apporte le sac à leur place.

Mais si vous n’avez pas de caddy personnel, vous pourriez trouver très fatigant de devoir vous traîner derrière le poids supplémentaire, que vous le poussiez sur un camion à main tout au long du trajet, ou simplement pour le transporter de votre voiture au camion du conducteur et vice versa.

Au-delà du poids, ces modèles sont le non plus ultra en ce qui concerne la qualité des matériaux (certains sont en cuir véritable), l’abondance de l’espace disponible et l’esthétique.

Sacs chariot

Ils sont légèrement plus petits et considérablement plus légers que le type décrit ci-dessus. Ils sont spécialement conçus pour être portés sur une voiturette de golf, ce qui signifie qu’ils ne sont pas la meilleure option si vous prévoyez de marcher le long du parcours, en portant le sac sur le dos tout le temps.

Cependant, si vous utilisez habituellement une voiturette de golf, c’est le type de sac parfait. Il est conçu pour faciliter l’accès à toutes les poches tout en restant solidement attaché à l’arrière du camion. Une autre caractéristique de la plupart des sacs de ce type est la présence d’une base antidérapante qui l’empêche de glisser hors du chariot.

Sacs à main avec trépied

Les sacs avec trépied ont une construction unique par rapport aux autres modèles de sacs de golf : ils sont équipés de deux tiges rétractables.

Ces « jambes » le maintiennent complètement vertical (comme un bâton ou un sac trolley) ou incliné, s’étendant pour faciliter l’accès à n’importe quel club. En position verticale, les jambes se rétractent et s’allongent contre le sac.

C’est un type très apprécié par les golfeurs qui préfèrent marcher sur le parcours. En effet, les pattes rétractables permettent au sac de rester droit sur le gazon, tandis que les sacs à chariot ou à bâton sont conçus pour être utilisés sur des surfaces planes.

De nombreux sacs à trépied sont munis de sangles d’épaule de type sac à dos qui répartissent le poids sur les deux épaules. D’autres caractéristiques ergonomiques peuvent également être présentes, comme le rembourrage de la hanche pour éviter que le sac ne s’écaille dans le mauvais sens lors de la marche.

Vous pouvez également attacher ce type de sac à l’arrière d’un chariot, mais veillez à ne pas endommager les jambes avec les sangles d’attache.

Sacs à bandoulière

Les sacs à bandoulière sont facilement transportables par les golfeurs qui aiment marcher le long du parcours. Connu sous le nom de « Sunday bags », ce sont les sacs de golf les plus légers disponibles, car ils sont faits de matériaux durables mais pas du tout lourds et sont moins structurés que la plupart des sacs pour le personnel, trolley ou trépied.

Alors que ces sacs peuvent avoir une douzaine de poches, les sacs à bandoulière n’en ont que trois ou quatre. Et tandis que les premiers ont une distribution très articulée de l’espace interne, les épaules n’ont qu’une seule cloison qui les sépare en deux.

En principe, ce sont donc des modèles minimalistes qui conviennent à ceux qui se promènent à chaque fois qu’ils jouent.

Sacs de voyage

Les sacs de golf de voyage ne sont pas exactement des sacs de golf, en ce sens qu’ils ne sont pas apportés sur le parcours pour avoir tous les clubs en main. Il s’agit plutôt de housses conçues pour envelopper et protéger l’ensemble du sac et des bâtons pendant le voyage.

Les caractéristiques typiques de ces housses incluent un dessus rembourré pour protéger les clubs, avec des roues comme celles des patins à roues alignées pour maximiser la mobilité. Ils ont des poignées rembourrées ou renforcées pour une manipulation plus facile et peut-être même une ou plusieurs poches extérieures pour fournir de l’espace supplémentaire.

Si vous jouez souvent à l’extérieur, ces sacs sont idéaux pour assurer la sécurité de vos clubs, de l’enregistrement à la collecte des bagages.

Caractéristiques des sacs de golf ?

Au-delà des différents types de sacs de golf conçus pour répondre à différents besoins et styles de jeu, il existe des caractéristiques qui peuvent vous aider à décider si un sac en particulier vous convient.

Séparateurs

Comme déjà mentionné, les séparateurs sont utilisés pour distribuer l’ouverture supérieure du sac de golf. Certains sacs à roulettes peuvent aussi avoir 14 séparateurs, ce qui vous permet de positionner les différents marteaux en toute sécurité. Les séparateurs ne s’étendent généralement pas sur toute la longueur du sac, de sorte que les bâtons des massues se touchent l’un l’autre à l’intérieur. Mais certains modèles haut de gamme ont des diviseurs individuels sur toute la longueur.

Support de putter

Il s’agit d’un compartiment séparé spécialement conçu pour empêcher le putter d’endommager les bras d’autres clubs, et pour éviter qu’ils n’endommagent la tête de votre putter. Une poche de putter est une bonne option, surtout en présence de super coups.

Poches

Les sacs de golf ne peuvent avoir qu’une ou deux poches, voire plus d’une douzaine. Quand vous regardez les poches, vous devez penser au type d’équipement que vous aimeriez avoir avec vous pendant un tour. Bien sûr, des balles de rechange et des t-shirts sont indispensables. Mais qu’aimeriez-vous emporter d’autre ? Voulez-vous avoir un coupe-vent ou un imperméable au cas où le temps se détériorerait ? Ensuite, cherchez un sac avec une poche pour les vêtements.

Vous voulez un endroit pour ranger votre téléphone cellulaire ou d’autres objets de valeur ? Vous aurez besoin d’un sac avec une poche pour ranger vos objets les plus précieux, qui sont souvent doublés de velours ou d’autres tissus doux.

Qu’en est-il des boissons hydratantes ? De nombreux sacs sont munis d’un étui, idéal pour contenir une bouteille d’eau. Mais certains peuvent aussi avoir une poche thermique, alors gardez vos boissons fraîches au frais tout au long de la tournée.

Ceintures et poignées

Puisque la plupart du temps vous tiendrez le sac avec les poignées et les sangles, vous devrez vous assurer qu’elles sont positionnées de façon appropriée à votre style de jeu. Par exemple, si vous ne pensez pas marcher régulièrement sur le chemin, alors un sac avec une double sangle de sac à dos est moins approprié qu’une simple sangle que vous pouvez porter sur votre épaule lorsque vous marchez vers votre chariot. Inversement, si vous préférez marcher, un système de transport à une seule ceinture ne sera pas en mesure de répartir correctement le poids sur vos épaules.

Porte-parapluies

C’est une option très pratique qui vous permet d’avoir toujours un parapluie à portée de main en cas de changement de temps.

Hotte de pluie

Tous les sacs ne sont pas équipés d’un capuchon imperméable ou d’un autre système de protection contre les intempéries, mais c’est une caractéristique utile pour garder les clubs bien au sec et protégés en cas de perturbations.

Anneau porte-serviettes

La plupart des sacs fournissent un porte-serviettes extérieur sous la forme d’un anneau ou d’une pince. Cela vous permet de garder la serviette à l’extérieur du sac, prête à enlever la saleté ou les débris des chauves-souris avant de les remettre dans le sac, ou pour toute autre activité de « nettoyage » qui apparaîtra sur le chemin.

 

Entretien du sac de golf

Une fois que vous avez acheté votre nouveau sac de golf, il est important de l’entretenir régulièrement pour qu’il reste aussi propre et fonctionnel que le premier jour.

Après chaque utilisation, nettoyez le sac avec un chiffon humide pour enlever la saleté, le pollen ou les débris.

Faites attention à ce qu’il y a dans la poche de votre sac et évitez de le laisser là pendant de longues périodes de temps. Tout ce qui est mouillé pendant un tour devrait être retiré des poches, nettoyé et laissé à sécher complètement avant de le remettre dans le sac de golf.

Rangez le sac dans un endroit propre, à l’abri de la poussière ou du pollen. Si vous savez que vous ne l’utiliserez pas pendant un certain temps, vous pouvez le recouvrir d’un sac en plastique.

Jouer au golf à pied ou avec votre voiturette ?

Les Ecossais n’avaient certainement pas de chariots à leur disposition en 1457, l’année où la première référence historique de ce jeu a été faite. En 1744, les premières règles connues ont été établies et nous pouvons être sûrs que l’utilisation du chariot n’était pas prévue, puisqu’en 1932 pour le transport des personnes handicapées. Ainsi, depuis 475 ans, le golf n’est pratiqué qu’à pied.

La voiturette de golf a été introduite en tant que nouveau concept de jeu dans les années 1950, avec l’avènement du véhicule électrique. Des entreprises telles que Ez-GoO, Club Car et Cushman se sont spécialisées dans la production de ces véhicules.

Partout dans le monde, il y a aujourd’hui un débat animé pour déterminer s’il vaut mieux marcher sur le chemin ou conduire. Le seul avantage de l’utilisation d’un chariot est qu’il préserve mieux l’état du terrain de golf et de son environnement.

Guide d’achat

Le but du sac

Il existe trois types de sacs, qui sont également disponibles en version légère, pour faciliter leur transport sur l’épaule ou pour être plus adaptés à l’usage des femmes.

Les sacs sont pour la plupart des Tours, Chariots et Stands sont des sacs à transporter le plus souvent sur chariot ou caddie étant donné leur poids et leur capacité souvent considérables. Leur taille varie en fonction du contenu qu’ils peuvent transporter, que ce soit tout l’équipement réglementaire de 14 clubs ou une partie d’entre eux, ainsi que l’ensemble des accessoires et autres articles utiles à conserver avec eux. Ceux qui comparent les prix peuvent généralement trouver des dépenses excessives pour un bon sac Tour, qui atteint même 350 euros dans sa version la plus classe et la plus recherchée.

Le classement des meilleurs modèles, cependant, comprend également d’autres versions, comme les sacs à crayons idéaux pour ne transporter qu’une partie de l’ensemble des clubs. Idéal pour les apprentis qui travaillent avec un demi-ensemble ou les trois quarts de neuf éléments.

Le chariot inclus ou séparément

Une belle caractéristique des Stand Bags est qu’ils sont équipés de trépieds pour se lever confortablement et permettre à l’athlète de choisir le bâton le plus approprié tout en les gardant tous sous les yeux. L’examen des différents modèles souligne toujours ce détail, mais sur le marché il ne manque pas de propositions de chariots à combiner avec le sac séparément afin de pouvoir transformer n’importe quel modèle de sac en support.

Les sacs pour le transport des sacs méritent une mention spéciale, surtout pendant les voyages en avion lorsque vous voulez transporter tout votre équipement avec vous, en le protégeant des chocs et des chocs maladroits. Ils sont équipés d’une base qui leur permet de se tenir debout, surtout lorsqu’ils sont transportés d’une porte d’aéroport à l’autre.

Dimensions du sac

Difficile de dire quelle est la meilleure marque de sacs de golf, les plus exigeants sont prêts à dépenser beaucoup pour obtenir le meilleur pour garder leurs fers, chauffeurs ou bois. Mais il n’est pas impossible d’obtenir un bon produit à un prix raisonnable et sans renoncer à trop d’avantages.

La taille du sac est un aspect qui détermine directement le prix de vente du sac. Ils ne sont pas tous adaptés au transport de l’ensemble complet ou ne sont pas toujours conçus de manière à offrir un compartiment unique pour chaque club.

La différence entre un Tour et un Pencil ne réside donc pas dans la capacité à porter tous les clubs, mais plutôt dans la subdivision de l’espace à l’intérieur et dans la praticité du transport, seulement sur chariot ou confortablement sur l’épaule respectivement.

Laisser un commentaire